Nous proposons des livraisons nationales et internationales en Europe et dans le monde. Toutes nos livraisons sont sûres, rapides et discrètes. Toutes les informations de livraison du client sont supprimées après la livraison pour assurer une transaction discrète car votre sécurité est tout ce qui compte pour nous.

Le numéro de suivi est présenté à nos clients pour suivre en ligne la progression de la livraison de leurs colis.

Nous garantissons le passage en toute sécurité de votre colis, tous nos colis sont des colis personnalisés et sous scellés diplomatiques cela signifie qu’ils sont sans douane. Nous offrons un triple joint sous vide et un emballage furtif sur toutes les commandes afin qu’il ne puisse pas être détecté par des canins (chiens) ou des renifleurs électroniques. Nous remboursons ou remplaçons votre commande en cas d’échec de livraison.

Nous offrons un camouflage pour nos colis, par exemple, nous utilisons des jeux, des téléviseurs ou tout autre carton de marchandises légales pour livrer nos colis afin que l’acheteur reçoive le colis comme s’il recevait un article électronique nouvellement commandé.

nous vous fournissons un emballage professionnel et une grande boîte pour s’adapter à toutes vos commandes, nous écrivons également des titres sur les articles avant qu’ils ne soient emballés afin qu’il soit facile pour les clients qui ont commandé beaucoup d’articles de les trouver dans la boîte. La livraison prend généralement jusqu’à 3-5 jours

Tous nos colis sont envoyés avec ‘Track & Trace’ et peuvent donc être suivis en ligne. Toutes les commandes payées sont expédiées le jour ouvrable suivant. Après avoir traité votre commande d’expédition, nous enverrons votre colis au bureau de poste/à la société de messagerie. Ensuite, un numéro de suivi qui peut être utilisé pour suivre l’état de livraison de votre colis sera envoyé à l’adresse e-mail enregistrée avec votre compte boutique. Une fois le numéro de suivi envoyé à votre adresse e-mail, vous pouvez suivre votre envoi.

Remarque : Si vous ne voyez pas l’e-mail dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier de spam.

LIVRAISON DISCRÈTE :
Avec nous, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous seul saurez ce que contient votre colis. Tous nos emballages sont totalement discrets et ressembleront à ceux de la photo ci-dessous. L’extérieur du colis contient simplement votre adresse, notre adresse (de retour) et les informations d’affranchissement nécessaires. Bien sûr, nous ne nous utiliserons pas comme nom d’expéditeur.

Votre vie privée est primordiale pour nous et notre emballage discret garantit que vous êtes le seul à être excité par le colis – pour les autres, il semblera ennuyeux. Les articles plus volumineux sont envoyés dans des boîtes en carton robustes et sont doublement emballés avec du ruban adhésif solide. Les petits articles sont envoyés dans des enveloppes solides et matelassées. Toutes les commandes sont envoyées dans un emballage neutre discret. Personne ne pourra deviner ce que contient le colis ou qui en est l’expéditeur. Aucun logo ou lettrage mentionnant notre société ne se retrouvera sur le colis. Les seuls marquages ​​sur votre colis sont votre étiquette d’adresse au recto et une vignette de service postal/colis, selon le service utilisé.

GARANTIE:
Nous avons parfois des retards d’expédition et des problèmes avec les douanes pour les commandes internationales. Si les colis sont perdus, endommagés ou interceptés par les douanes, nous vous renverrons un nouveau colis. Nous essayons de satisfaire au mieux tous nos clients, mais nous vous demandons également d’être patients avec nous en cas de retard et de problèmes. Nous garantissons le passage en toute sécurité de votre colis, tous nos colis sont des colis personnalisés et sous scellés diplomatiques cela signifie qu’ils sont sans douane. Nous offrons un triple joint sous vide et un emballage furtif sur toutes les commandes afin qu’il ne puisse pas être détecté par des canins (chiens) ou des renifleurs électroniques. Nous remboursons ou remplaçons votre commande en cas d’échec de livraison. Nous offrons du camouflage pour nos forfaits, par exemple nous utilisons des jeux,

GARANTIE DE REMBOURSEMENT ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :
Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait à 100 % de votre achat. Si vous avez des questions techniques ou commerciales, n’hésitez pas à nous contacter. Cependant, si vous pensez que le ou les produits que vous avez achetés ne correspondent pas à vos besoins et que vous avez tenté de résoudre les problèmes avec notre équipe d’assistance, nous souhaitons arranger les choses.

CHOSES QUE NOUS CONSIDÉRONS POUR UN REMBOURSEMENT COMPLET :
1- Le colis a été intercepté par la douane après avoir été assuré
2- Le bien/l’article ne répond pas à vos exigences ou à votre satisfaction.
3- Le colis a été endommagé pendant le transport après avoir été assuré.
4- Retard d’expédition ou non livré après 10 jours de paiement.
5- Mauvaise expédition de colis

Bien que nous aimerions savoir où les choses se sont mal passées ou comment nous pouvons nous améliorer, assurez-vous que votre cas relève de la catégorie de remboursement indiquée ci-dessus pour un remboursement complet, sans poser de questions, dans les 30 jours suivant votre date d’achat. Veuillez inclure votre preuve de paiement afin que nous puissions émettre un remboursement le plus rapidement possible. Notez également que nous nous efforçons de traiter le remboursement le plus rapidement possible. Mais Stripe (notre processeur de paiement) ou votre institution financière peut prendre jusqu’à 20 jours pour le remboursement. Vous serez remboursé de la même manière que vous avez payé vos marchandises.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ :
1. Bien que nous nous efforcions de nous assurer que votre commande est livrée en temps opportun, le client et/ou les destinataires sont responsables de fournir des détails de livraison complets et corrects au moment de l’achat. Si des détails inexacts sont fournis, nous ne pouvons être tenus responsables de toute livraison incorrecte, retards, non-livraison ou frais encourus.

2. Nous ne serons pas responsables des pertes subies par le client ou les destinataires en frais de transport et/ou d’importation non récupérables associés à la livraison de toute marchandise ou à leur remplacement, quelle qu’en soit la cause.

3. Si vous recevez des articles défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter par téléphone, courrier ou e-mail dans les sept jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez ne pas retourner de marchandises sans autorisation préalable. Le client sera responsable de tous les frais encourus pour le retour et l’assurance des articles, sauf accord contraire.

Ce n’est que lorsque les articles ont été reçus et inspectés en toute sécurité qu’un remboursement sera effectué. Les frais de livraison d’origine et les droits d’importation ne sont pas remboursables.

4. Conformément à nos conditions générales, la responsabilité est transférée au client/destinataire dès qu’une commande quitte notre entrepôt.